animiertes-gif-von-online-umwandeln-de.gif

AS VOLLEY : Liaison collège/ Lycée

Aujourd'hui, veille de vacances les collégiens et les lycéens ont pu partager un moment de convivialité le temps d'un tournoi de volley. Merci aux lycéens et à Mme Martini !

il y a 2 semaines

AS Badminton

Malgré leur combativité, l'aventure s'arrête là pour notre équipe de badminton en équipe Benjamin. Ils auront fait preuve d'un bel esprit de fair-play et se seront battus jusqu'au bout. Restent les rencontres amicales en double de fin d'année.

il y a 1 mois

PARCOURS CITOYEN 6ème

Le 25 avril 2024, toute la journée

Action de sensibilisation sur le thème des Droits des Enfants en partenariat avec l'UNICEF.

PARCOURS SANTE 3ème

Le 2 mai 2024, toute la journée

Education à la vie affective : action de sensibilisation o la contraception et aux IST.

PARCOURS CULTUREL 5ème

Le 6 mai 2024, toute la journée

Participation à une séquence de présentation d'un instrument de musique par un professeur de l'école de musique de Pézenas.

PARCOURS CULTUREL 5ème

Le 15 mai 2024, toute la journée

PARCOURS SANTE 3ème

Le 16 mai 2024, toute la journée